Célébration de mariage civil

me-leopold-linca

Célébration de mariage civil devant notaire

 

La célébration de mariage ou la célébration d’union civile devant un notaire permet davantage de latitude aux futurs époux en ce qui concerne le choix du type de cérémonie et le choix du lieu de célébration. Le notaire s’assurera de suivre les formalités et le décorum prescrits par la loi tout en permettant d’avoir une cérémonie de mariage à votre image, reflétant vos convictions et vos goûts. La célébration de mariage ou la célébration d’union civile peut avoir lieu soit au bureau du notaire soit à un endroit de votre choix. La célébration dans un endroit approprié, qui peux demander mieux? Ainsi, le notaire adaptera la cérémonie au besoin des futurs époux et non l’inverse.

Choisir un notaire permet de bénéficier des conseils juridiques de celui-ci sur les conséquences de votre union, mais également d’envisager si un contrat de mariage ou un contrat d’union civile est nécessaire. Vous devez avoir la certitude de connaître les implications juridiques au moment quand vous direz tout simplement « Oui, je le veux ».

Titulaire d’un diplôme de baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et d’un diplôme de droit notarial de l’Université de Montréal, Me Lincà est en mesure de vous proposer des solutions juridiques parfaitement adaptées à votre situation particulière.

Ayant déjà acquis une expérience en tant que notaire et célébrant de mariage à Montréal, Laval, Longueuil, Rive-Nord et Rive-Sud, Me Leopold Lincà vous accueille et vous accompagne dans les moments décisifs de votre vie.

Si vous avez besoin de vous faire conseiller afin de choisir le cadre juridique approprié à votre couple (mariage ou union civile), Me Leopold Lincà se fera plaisir de vous présenter les avantages de chaque option et vous aidera à faire un choix éclairé.

Par la suite, il fera office de célébrant de mariage, dans un espace agréable qu’il met à votre disposition, ou dans un endroit que vous choisissez.

À part la célébration de mariages, Me Leopold Lincà vous offre des services juridiques spécialisés pour la rédaction de testaments, en vous en présentant en détail les formalités, les rigueurs, les avantages et les conséquences.

Accrédité en matière de procédures non contentieuses, Me Leopold Lincà peut aussi vous aider pour l’ouverture d’un régime de protection, contrat de mariage, tout comme pour l’homologation d’un mandat donné en prévision de l’inaptitude.

Quel que soit votre cas, dans le cabinet de notaire de Me Leopold Lincà vous trouverez des réponses pertinentes, rapides, confidentielles et à des prix corrects.

Ses clients apprécient à la fois la variété de ses services juridiques et le professionnalisme dont il fait preuve en proposant des mesures qui correspondent à leurs besoins.

Rejoignez ses clients, en prenant rendez-vous avec Me Leopold Lincà à ses bureaux situés à Montréal, au cœur de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.