Me Leopold Lincà notaire et célébrant de mariage civil vous informe pour tous vos besoin légaux!

 

 

Me Leopold Lincà, notaire et célébrant de mariage civil membre de la Chambre des Notaires du Québec depuis plusieurs années a complété son baccalauréat en droit et son diplôme en droit notarial à l’Université de Montréal. Me Lincà pourra réaliser votre projet notarial et vous expliquer les impacts de chacune de vos décisions légales.

Rigoureux et à l’écoute des besoins de sa clientèle, Me Leopold Lincà notaire pour mariage civil fait preuve d’une grande intégrité pour la prise en charge des demandes de ses clients et saura bien vous accompagner dans toutes les étapes importantes de votre vie. Il pratique sa profession avec un professionnalisme et une rectitude exemplaire et se spécialise en droit de la famille et droit immobilier.

Que ce soit pour la rédaction d’un testament, d’un contrat de mariage ou d’un mandat de protection, refinancement, achat ou vente d’une maison, règlement de succession, célébration de mariage civil ou toute autre situation pour lesquelles les conseils de votre notaire sont précieux, Me Lincà met à votre disposition son expertise du droit.

 

Une équipe dévouée pour un travail de qualité

 

Me Leopold Lincà notaire et son équipe Veronica Schipor (secrétaire), Jean-Paul Cloutier (adjoint) et Claude Verret (technicien juridique) ont toujours su se démarquer autant par la qualité de leurs services que par leur aptitude à répondre avec enthousiasme et efficacité aux demandes de leurs clients. Tous les dossiers seront traités avec transparence et impartialité, à un prix juste et raisonnable. Notaire, secrétaire, adjoint juridique ou technicien, toute notre équipe travaille pour rendre un service de qualité à notre clientèle.

 

Notre objectif – offrir à nos clients des services juridiques de haute qualité!

 

Pour des services rapides et confidentiels, pour des conseils justes et avisés, pour une consultation ou pour tous autres renseignements juridiques, faites-nous confiance et contactez-nous sans plus tarder au 438-383-3116 ou ecrivez-nous au [email protected]!